Livraisons et retours
Livraison gratuite
Belgique: toute commande au-dessus de 30€ est livrée gratuitement au moyen d'un partenaire de livraison : BPost pour une livraison à une adresse ou via Mondial Relay* pour une livraison en point Relais ou Locker Mondial Relay.
France Métropolitaine et Luxembourg: toute commande supérieure à 40€, la livraison est gratuite si vous optez pour la livraison Via Mondial Relay en point de collecte ou Locker Mondial Relay.
Pour la Belgique, nous vous encourageons de travailler avec le transporteur local Bpost qui ont un parc automobile en camionnettes électrique bien fournis pour les livraisons.
RETRAIT AU SHOWROOM
Si vous ne souhaitez pas être livré, il vous est loisible de venir chercher votre commande à notre showroom en sélectionnant l'option "Retrait de la commande". Les retraits de font, après avoir reçu le courriel spécifiant que votre commande était prête, au Showroom, rue du Clair Val 28 - 5020 Suarlée :
- du lundi au vendredi après 18h , sur rdv
- le samedi matin des semaines paires de 9h à 12h30, sans rendez-vous
- Les samedis après-midi, dimanche et jours fériés sur rendez-vous.
Les rendez-vous sont à prendre:
- via email à patrick@natureforkids.be
- par téléphone au 0486 50 58 11.
Coûts de livraison
La livraison des commandes sera facturée en fonction du montant d'achat, du poids du paquet, du délais de livraison souhaité et du pays de destination:
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Les retour sont effectués à charge* du client uniquement via DPD. Ne prenez pas l'initiative, contactez-nous, nous vous enverrons le document à coller sur votre colis par courriel. (*) Sauf en cas de colis endommagé, auquel cas vous devez refuser le colis !!! |
(*) ATTENTION : Suite à des problèmes récents avec Mondial Relay (colis perdus), nous vous encourageons d'opter pour l'expédition avec Bpost ou DPD.
Pour les expédition via Mondial Relay, le colis sera expédié vers le point relais le plus proche de l'adresse d'expédition et dont les heures d'ouvertures sont les plus larges. Nous privilégions des points relais tenus par des indépendants ou des commerçants artisans. Si vous souhaitez que nous expédions vers un point relais spécifique, vous devez le mentionner dans les commentaires car Shopify (le programme open source ecce lequel nous travaillons pour notre e-commerce) ne propose pas le choix du point Relais.
Il est possible modifier votre moyen d'expédition même si vous avez déjà finalisé votre achat. Dans ce cas, les frais d'expédition supplémentaires (nouveau moyen d'expédition que vous aurez sélectionné) seront entièrement à votre charge car les commandes sont traitées endéans les 8h et Nature for kids aura déjà payé les frais d'expédition initial que vous aurez sélectionné lors de la finalisation de votre commande.
Toute modification de votre commande doit donc impérativement nous parvenir par courriel à patrick@natureforkids.be endéans les 2h qui suivent la finalisation de votre commande sans quoi des frais supplémentaires peuvent vous êtres facturés (frais d'expédition).
Après réception de votre commande, vous avez 14 jours pour la renvoyer à vos frais, si celle-ci ne correspond pas aux informations disponibles sur le site.
Au moment où la commande est réceptionnée dans nos bureaux, vous serez remboursé pour le prix de votre commande sur le même compte avec lequel le paiement a été effectué. Un délai de 10 jours peut survenir pour le remboursement. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage original et dans leur état initial.
Pour renvoyer les produits, vous devrez suivre le lien suivant: https://natureforkids.shipping-portal.com/rp/
Ensuite, vous devrez procéder aux étapes suivantes:
- Remplir votre code postal
- Remplir votre numéro de commande "NFK#1234"
- Sélectionnez le motif de votre demande de retour parmi la liste proposée.
- Mode de remboursement: "avoir" sous forme de carte cadeau ou code promo, déduction faite des frais administratifs et des frais de logistique.
- Sélectionnez votre point relais
- Vérifiez votre récapitulatif
- Confirmez votre demande de retour.
- Imprimer le label et le coller sur le paquet
- Déposer le paquet dans votre bureau postal ou votre point relais
Prix du retour: Nature for kids vous offre le retour gratuit*.
Satisfait ou remboursé
Nature for kids® défend une consommation durable et raisonnable. A ce titre nous ne souhaitons pas que vous ne conserviez des produits que vous ne consommiez pas ou qui ne vous convienne pas. Nous souhaitons ainsi vous offrir un confort d'utilisation maximal.
En ligne avec notre philosophie zéro déchet, Nature for kids® vous propose notre politique de retour sous 30 jours.
Vous pouvez nous retourner tous les produits achetés sur notre site dans les 30 jours suivant la réception de ceux-ci, sans en donner la raison, si les produits sont complets (avec accessoires, notice, etc.) et dans un état neuf et intacts. Les emballages ne peuvent pas être descellés et doivent pouvoir être revendus.
Vous devez obligatoirement utiliser le formulaire de retour (voir annexe 2) sur notre site dans la rubrique FAQ. Contactez-nous à patrick@natureforkids.be si vous avez la moindre difficulté. Vous devez ensuite simplement renvoyer les produits à NATURE FOR KIDS (retours), RUE DU CLAIR VAL 28, 5020 SUARLÉE, BELGIQUE, dans leur état d'origine (emballage scellé, accessoires, notice, etc.), accompagnés du formulaire de retour complété par vos soins. Les frais et risques liés au transport retour seront à votre charge.
(*)En cas de retour conformément à notre politique de retour, Nature for kids® vous enverra par courriel un bon d’achat équivalent au montant des produits retournés, avec déduction de 15,00€ pour le traitement de la commande et de 15,00€ pour les frais de logistique liés au retour du colis, au plus tard 14 jours à compter de la réception par Nature for kids® des produits en bon état. Nous utiliserons la même adresse de courriel que vous avez utilisé lors de votre commande. Le bon d’achat sera valable sur www.natureforkids.be pendant 1 an à dater de la date de remboursement.
Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été endommagé ne sera ni remboursé, ni échangé, ni rendu. En effet, en ligne avec notre philosophie zéro déchet, nous voudrons remettre en vente tout produit conforme en évitant le gaspillage (des produits et de emballages). Votre coopération sera appréciée!
Cette garantie ne s'applique pas :
- aux biens fournis ont été confectionnés selon ses spécifications ou nettement personnalisés ;
- aux biens fournis ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer
- aux biens fournis scellés qui ont été descellés après la livraison et ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de santé.
Cette politique de retour n'affecte pas vos droits reconnus par la loi (voir l'article 16 des Conditions Générales de Vente ("Garantie"), y compris votre droit légal de rétractation.